Le club des entreprises

Agenda du Club

desc

Les actualités du club

Une soirée du Club qui a du coeur
7 juin 2018
La mission mécénat de Voies navigables de France a convié ses entreprises mécènes le 7 juin à Agde au Moulin des Évêques pour une nouvelle soirée alliant réseautage et spectacle.

L'association Coeur du Languedoc, représentée par ses Présidents Gilles d'Ettore (Président de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée), Frédéric Lacas (Président de la Communauté d'Agglomération Béziers Méditerranée) et Alain Caralp (président de la Domitienne) ont tout d'abord remis à la mission mécénat un nouveau chèque de 2 500 € et réaffirment ainsi leur engagement aux côtés de Voies navigables de France.

La soirée a également été l'occasion d'assister à une lecture musicale mise en scène par Jean-Claude Dreyfus et Nicolas Erethman d'une nouvelle d'Emile Zola "L'Inondation", paru en 1885 et traitant de l'inondation de la Garonne en 1875.

 

 

Plus de 80 personnes ont participé à cet événement le 7 juin, avec par ailleurs la participation exceptionnelle du Lions Club de Béziers qui s'engage à nos côtés pour contribuer à la préservation du canal du Midi.

 

Les actualités du club

Je soutiens le projet et je reste informé

Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter du canal du Midi pour être tenu informé en avant-première !

  • dernières nouvelles du programme de sauvegarde du canal
  • invitations aux événements magiques du canal
  • jeux-concours avec de nombreux lots à la clé

Voir la dernière newsletter

Mon adresse e-mail ne sera ni vendue, ni échangée. Je peux me désinscrire à tout moment.